Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
20 avril 2009

Le cas du PTMP

...AKA le petit t-shirt marin parfait !
Le mien vient de chez COS, je trouve la coupe impec, ni trop moulant ni trop loose, un petit basic qui s'acoquine avec moulte moulte pièce de ma co-mode... la preuve en images !!!

Avec un slim et des motardes, et une veste semi-militaire semi-saharienne que j'ai retrouvé au fond d'un placard, que j'ai jamais mise et que ça fait des annéééées que je l'ai mais elle était trop grande avant... que je trouvais !

DSC06054

DSC06051

DSC06060

Marinière COS, slim H&M, boots Etam, Veste la redoute, Sautoir Bijou Brigitte.


Avec un flare, des talons, et mon super blazer de la mort qui tue, ainsi qu'un sautoir blig bling pour un look plus chic !

DSC06013

DSC06015

DSC06021

DSC06029

Marinière COS, Jean/blazer/sautoir H&M


Et enfin, un petit look parfait pour les vacances, boyfriend short et spartiates...

DSC05996

DSC05997

DSC05999

DSC06003

Marinière COS, Boyfriend short Zara, spartiates New Look, ceinture h&m, collier ??? (sais pu...), Verni OPI "modern'girl"

Et le top du top, c'est qu'il s'accorde parfaitement à 3 de mes accessoires fétiches : le foulard léopard, le foulard corail, et les ballerines liberty !!
Vous le portez comment vous, votre PTMP ? ;-)

Publicité
Commentaires
S
jdr le sautoir avec les ailes!!
F
CoOoLl la marinière !! I love it ! Et surtout le sautoir argent et la veste qui la rendent chic..
C
Merci à toutes pour vos commentaires !!<br /> <br /> @addictanot : COS, c'est rue des rosier à Paris, dans le marais. Métro St Paul (ligne 1).
M
J'en ai un que j'adore aussi et comme la rayure, ça se loupe pas, je le porte avec un gilet genre "je suis sportive" gris et un jean tout simple et comme toi, un collier qui brille pour le petite touche scintillante !
M
J'adore ta veste La Redoute elle est géniale!!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité