Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
17 avril 2009

Trouvailles de la semaine !

En l'espace de 3 jours, j'ai trouvé de quoi parer mes pieds pour le printemps ET pour l'été... et ce, sans me ruiner !!
Faut dire, ces derniers temps, j'ai des envies de "luxe" qui ne sont pas dans mes habitudes et que, par conséquent, je ne m'autorise pas encore... (comprenez, des envies de Maje, de Minelli, de Jérôme Dreyfuss, et j'en passe... pas du vrai luxe en somme, mais des pièces doublement, voire triplement, plus chères que ce que j'achète habituellement).

Bref, tout ça pour dire que 2 paires de pompes pour un total de 42.80€, moi je dis que ça le fait !!

Je commence par la première paire, très brièvement car déjà vues, notamment ici, ou bien ici et en version open toe compensées (bien tentantes aussi !)..., donc voilà quoi... les ballerines liberty H&M, 12.90€... confortables et tout et tout, limite j'me dis que j'aurai du m'en prendre 2 paires...

DSC06069


Et la seconde paire, je m'y attarde un poil plus, ce coup-ci j'suis prem's hein !! ^^ ! J'ai complètement flashé dessus mercredi mais pas de 39, et par un détour au Zara à côté du boulot cet aprem, BIM, elles sont là !!
Mes jolies spartiates en cuir (oui oui !!), à seulement 29.90€ au rayon trafaluc... d'une jolie couleur rose entre le corail et le vieux rose... le rose qui va donner du pep's à mes tenues estivales, sans aucun doute !!!

DSC06062

DSC06067

DSC06068

Ballerines H&M, Spartiates Zara, Verni O.P.I. "Modern'girl", Orteils moches...

PS : encore du nouveau dans mon vide-dressing !! Ainsi que des fringues de marques vendues par une amie (bash, erotokritos, CdC, Manoush...)

Publicité
Commentaires
N
Superbes ces chaussure!!!
M
Mon dieu, mon but dans ma vie en ce moment, c'est les spartiates, mais je n'en trouve jamais pour lesquelles j'ai THE GIGA COUP DE COEUR... J'attends...
B
Elles sont mignonnes c chaussures corail ! elles rendent meme le pied sexy :p bisous !<br /> boubou
C
Lau-ra : moi aussi je hais mes orteils, en plus ma mère m'a traumatisé pendant des années à me dire qu'ils étaient moches, mais maintenant je m'en fiche, j'essaie de les mettre en valeur comme je peux, mais l'été je ne supporte pas les chaussures fermées !!<br /> <br /> Minopokanpe : tu aurais du, elles sont top !!<br /> <br /> Addictanot : je trouve qu'elles font moins cheap que les unies justement, car c'est bien mat... après c'est sûr qu'elles ne feront certainement pas 2 étés ! ^^<br /> <br /> Mademoiselle C : mais tu vis où ??!!!!<br /> <br /> Annabelle : merci !! oui j'adore la couleur, un espèce de rose grenadine, sucré et tout !! :p<br /> <br /> Marion : merci pour l'info... mais si des vacances se profilent, ce sera les vacances d'abord, le billy attendra... encore !! lol Et j'ai hâte de voir les photos Nast !<br /> <br /> Miss shoes : n'hésites pas, du cuir à ce prix là, je dis oui !!<br /> <br /> Colaly : merci !!<br /> <br /> ANtoine : 1er mâle qui me laisse un commentaire (je crois)... ça fait plaisir tiens !! ;-)
A
Aaaaaaahh c'est une des vertus du Printemps-Eté, la fashionista peut enfin dévoiler ses pieds joliment mis en beauté (a fortiori avec un "fétichisant" vernis coordonné) !!!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité