Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
6 avril 2009

Spring outfit

Voici enfin mes derniers achats portés... enfin derniers, les derniers que je vous ai présentés parce que la CB n'a pas chômé depuis le temps !!! J'ai rangé ce billet dans la catégorie "look du jour" parce que pour être franche, même si je suis toujours en pyjama à l'heure actuelle, je ne quitte plus cette tenue depuis une dizaine de jours (trench-slim-boots)... C'est pas Marion qui dira le contraire ! ^^
Soyez indulgentes pour les photos, j'ai l'air complètement coincée, je sais pas quoi faire de mes mains et j'ai envie de me marrer... (c'est ça de guetter le moindre passant dans la rue ^^)...

DSC05835

DSC05844

DSC05849

DSC05851

DSC05854

Trench et boots Etam, Slim H&M, Tunique en coton flammé Bershka, Chemise Carreaux Pimkie, Foulard Zara

Publicité
Commentaires
S
des photos en extérieur ! qu'est-ce que ça rend bien ^^ là tu concurrences Betty et les autres ! hihi<br /> bon j'avoue ce look est tout simplement sympa, j'adore ton trench et le foulard .. mais je l'ai aussi !! héhé<br /> kiss miss
C
lau-ra : merci !! Burberry, arf, j'aurai pas le courage d'économiser pour ça moi !! ^^<br /> <br /> valy : merci c'est gentil !<br /> <br /> minopokanpe : haaa le fameux it-foulard léopard de la blogo, on peut dire que je l'ai rentablisé celui là !!! <br /> <br /> Anaïk : hé oui, quand on est de nature timide, c'est pas facile de poser devant un objectif, et encore moins dans la rue !! <br /> <br /> Addictanot : thanX !! je le dirai à mon homme, c'est lui qui m'a emmené dans cet endroit un peu isolé pour prendre les photos !<br /> <br /> Miya : héhé, tu m'as vu comme ça vendredi, ben, j'étais comme ça aussi samedi et dimanche... lol C'est bien pratique et confort pour le week end !<br /> <br /> April22 : tu remarqueras que y'a le foulard aussi que je ne quitte plus !! Moi qui avait eu du mal à lacher 30 euros pour un foulard, je l'ai porté tout l'hiver et je le porte encore à présent !! achat + que rentabilisé !<br /> <br /> Angie : Hé oui, ça change ! Mais j'ai pas mon homme tous les jours à portée de mains pour les photos malheureusement !! :)<br /> Hé oui, à Paris, le temps varie d'un jour sur l'autre c'est assez agaçant ! Samedi, il faisait frisquet, mais la tenue est plutôt légère finalement (chemise + trench), c le foulard qui donne l'impression que je suis couverte !! :p
A
oh c'est trop bien de te voir comme ca dans la rue, ta tenue est tres jolie mais il fait encore si froid que ca chez toi pour etre si couverte!!!
A
Jolie tenue basique... je comprends que tu ne la quittes plus !<br /> Petit plus pour le foulard... ;)
M
nonon je ne dis pas le contraire! ;) j'aime beaucoup ton foulard!<br /> bises
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité