Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
25 mars 2009

Jours Passions

Aujourd'hui ont commencé les Jours Passions dans les magasins Etam (prêt à porter et lingerie)... et franchement, ça vaut le coup !! Il y a énormément de 50%, ainsi que quelques 30 et 40...
Je me réjouis d'y être allée dès le premier jour car j'ai pu trouver 2 merveilles à moindre coût : le trench beige classy et ultra bien coupé, et les motardes sable en vraie peau... le premier, je le cherchais depuis de mois (des années ?) sans trouver mon bonheur (trop cher, trop cheap, trop court, pas assez ci ou ça...), les secondes, je les ai boudé tout l'hiver car vues sur tout le monde, chères en vraie peau VS cheap en fausse... Aujourd'hui, bien évidemment, du vrai cuir pour seulement 30€, je n'allais pas m'en priver !!
Et à côté de ça, c'est l'occasion de faire le plein de basiques car les t-shirts unis, manches longues, courtes... sont à prix tout doux également !

DSC05739

Trench 30€ au lieu de 60, motardes 30€ au lieu de 60 !! Etam...

PS : Bientôt en vente sur le vide-commode, ces 2 robes monoprix , ainsi que ce gilet !! Si vous êtes déjà intéressée, contactez moi !!

Publicité
Commentaires
E
"dans ta commode " de tres jolies choses , le trench est super , a bientot .
C
lau-ra : ça va venir, je suis toujours aussi longue à la détente ! ^^<br /> <br /> Julie : oui j'en suis ravie, je le porte tout les jours du coup !! <br /> <br /> Ju : j'avoue les pompes sont salissantes, mais je vais essayer d'en prendre soin !<br /> <br /> Valy : alors tu sais toi-même à quel point ce sont de véritables chaussons !! Je ne les quitte plus !<br /> <br /> Minopokanpe : alors, tu as trouvé quelque chose ?<br /> <br /> Addictanot : merci beaucoup !!<br /> <br /> Olive : je t'en prie !! C'est clair qu'il est vraiment top et de bonne qualité (hormis les boutons à recoudre ! ^^)
O
Merci pour ce plan. j'ai acheté le trench en noir hier et il est vraiment extra. on dirait un comptoir des cot.... Merci pour ce plan!!
A
Hey hey!! Bravo pour Elle!!! (et pour tes beaux ahcats aussi ;) ) Bisous
M
très jolies bottes, je veux les mêmes, samedi, je vais à etam OBLIGE!<br /> biz
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité