Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
16 mars 2009

Texas forever !

Pour celles qui ont suivi mon blog vide-commode récemment, vous savez donc que j'ai passé commande chez Asos dernièrement... et je vais aujourd'hui vous dévoiler mon achat !!
Je dois dire, pour la petite anecdote, que j'ai franchement hésité avant de valider mon panier, car lors de ma première commande, j'ai attendu mon colis 3 semaines voire un peu plus... ça m'avait un peu refroidi !! Mais cette fois-ci, en 5 jours c'était reçu, ô joie ô bonheur d'aller chercher mon gros colis chez le gardien !! :)

DSC05538

La grosse boîte a éveillé la curiosité du matou...

Bon bref... Ma commande, c'était surtout ces low boots asos, façon un peu cow-boy, un peu santiag, vite-fait quoi..., d'où le titre, et d'où par la même occasion je vous conseille de mater la série Friday Night Lights, ça n'a rien à voir je sais, mais hop hop le message est passé : Friday Night Lights, 3 saisons, des amours adolescents, de la vie, la vraie, du sport, de la cheerleader, de la bonne musique, du Riggins (mais faites gaffe il est à moi !)...

Des photos ?

DSC05546

DSC05549

DSC05552

Une jolie couleur marron chocolat, des jolies coutures sur le dessus, une excellente stabilité malgré les 7 cm de talons, un confort presque absolu... le seul bémol : c'est pas du cuir, et ça se voit un peu, mais bon, pour le prix, ça fait bien l'affaire !! Reste plus qu'à les user un peu pour les rendre un peu plus authentiques !! ^^

Z'en pensez quoi ?!

PS : Le look enbootsé, c'est pour bientôt, promis (genre j'ai déjà pris les photos en fait, mais je vous fais juste un peu mariner...) !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ces petites bottines ! Merci pour gentil commantaire ;).
L
superbes. asos ce génie =) bises !
A
Waouw elles sont beeeelles!! Tout à fait toi ;) Bisous
A
ahhh je vois que tu as cédé à l'effet tiag toi aussi!!!les boots font fureur surtout que c'est un bon compromis pour la demi saison !!!bises
T
Waouh! moi j'adore! un brin rebelle mais chic à la fois! Chez asos en plus les commandes arrives super vite! 2-3j maximum! waii vive asos!<br /> ^^<br /> kissous miss!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité