Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
5 février 2009

L'affaire est dans le sac !

Ou comment faire une affaire avec ce premier sac en cuir !! Il était temps, à 24 ans, de m'offrir un vrai sac ! Alors bon, on est d'accord, c'est pas le Billy dont je rêvais lorsque j'ai fait ma wishlist il y a peu, mais que voulez-vous, on fait avec les moyens du bord !! Rassurez-vous, je n'abandonne pas, Billy ou autre future obsession cuiresque sera mien un jour, mais en attendant, j'ai décidé de m'offrir quand même mon premier sac, histoire d'aller avec le premier boulot et la première (maigre puisque mi-temps) paye ! Et je ne regrette pas, il sent bon le cuir, il est suffisamment grand pour mettre tout mon bazar et même du format A4, et j'adore la couleur entre le gris et le taupe...
Je vous laisse avec quelques photos et j'essayerai de mieux vous le présenter en situation une autre fois !


DSC05100


DSC05099


DSC05106


DSC05110

Sac Kesslord

Publicité
Commentaires
C
Fool : je t'avoue que je ne connaissais pas spécialement avant, mais j'ai croisé ce modèle complètement par hasard et j'ai craqué !!<br /> <br /> Daphné : merci !!
D
Ce sac est superbe, j'adore!
F
Je t'avoue que je n'ai jamais vraiment prêter attention à la marque kesslord mais alors là tu as changé mon regard la couleur le modèle est tout simplement ma gni fi que enchanté<br /> http://style100etikt.over-blog.com/
C
Merci les filles !!<br /> <br /> Oreli, je crois qu'on le trouve assez facilement dans les magasins de sacs où ils font plein de marques, Kesslord est une marque de chaussures et maroquinerie. J'ai commandé le mien sur Spartoo après l'avoir vu en boutique. Le magasin Kesslord se trouve dans le marais sinon ! ;-)
O
ouah, il est superbe ce sac! <br /> et puis ca change des billy et compagnie, non?<br /> tu l'as trouvé où cette petite merveille? je ne conaissais pas la marque!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité