Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
14 janvier 2009

Derbies folie !

DSC04855

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis en pleine derbies folie !!! Je trouve que c'est un style de chaussures qui peut se porter de maintes façon et c'est bien ça qui me plait. Avec un slim et un t-shirt sympa pour un look un peu rock et androgyne, avec une robe pour un look babydoll, à talons avec un jean flare pour un look classe mais décontract'... les associations sont nombreuses !!!

Jusqu'à présent je n'en avais qu'une paire, basique, noire, à talons de 6 cm, très confortables, des Laura Clément pour La redoute, que vous avez pu apercevoir ici (oui je sais, mes cheveux ont bien changé depuis !! :p) ou globalement sur toutes les photos où elles sont planquées sous mon flare.
Depuis un moment je cherchais une seconde paire de chaussures à talons, confortables, pour pouvoir alterner un peu sous le jean flare... et j'étais tombée sur celles-ci, encore des Laura Clément pour La redoute. Bon ok, c'est presque les mêmes. Oui, j'avoue, c'est presque les mêmes. Presque. Sauf qu'elles sont grises, que le bout est légèrement plus arrondi, et qu'elles montent plus haut sur la cheville (et sont dotées pour l'occasion d'une fermeture éclair sur la face interne pour en enfilage/retirage des plus easy !). Alors bon, j'ai pas été très originale, certes, mais je suis sûre que vous me comprendrez : quand on trouve une paire de talons dans lesquelles on est bien, on n'a pas mal aux pieds, on arrive à les supporter toute une journée (sans marcher une journée de soldes entière faut pas déconner non plus, je ne suis pas surhumaine), c'est plutôt un bon excellent investissement ! Mais bon, je n'étais pas prête pour autant à lâcher 90 euros ! Et quelques temps avant Noël, j'ai reçu un courrier comprenant un bon de 50% sur l'article de mon choix... Mais non, ma taille n'est alors plus disponible... les boules... grosses les boules... comme les boules du sapin que nous n'avons pas fait cette année (snif)...
Mais je ne désespère pas, j'attends, j'espère, je prie, pour un réassort en ma pointure... épuisé, épuisé, épuisé... et un jour... disponible immédiatement. HAAAAAAAAAAAA.... cri de joie. Je cherche le vieux courrier pour voir la date de péremption de l'offre : aujourd'hui !! Il est 22h... OUF ! Ni une ni deux, commande express et 2 jours plus tard elles étaient miennes !! Et elles sont tout aussi parfaites que les premières... un peu grandes (une demi pointure peut-être), mais la taille en dessous aurait été trop petite... une semelle et le tour est joué !

Derbies folie que j'disais... oui, ben oui, je ne me suis pas arrêtée à UNE paire récemment... ça fait une semaine que c'est les soldes à Paris, vous n'y avez pas échappé... et même si mercredi dernier je n'étais pas encore au courant de la bonne nouvelle, je me lance dans la vie active dès la semaine prochaine. Mon premier emploi m'attend, enfin, je veux dire mon premier vrai emploi obtenu sur mon diplôme quoi... Des responsabilités, des patients à moi, pas de maître et de conventions de stage pour me protéger... Bref, mettons le stress de côté pour parler derbies. The thing is : il me fallait des chaussures confortables pour bosser toute la journée, un peu plus habillées et adultes que des converses, plates pour pouvoir alterner des jours avec et sans talons... Héhé, ça tombe bien, j'avais repéré une paire de... de... derbies plates... hé oui... chez Zara, en magnifique cuir glacé noir... 70€... mouais... soldées ? 50 !! A mes pieds !! Je les adore. Un joli bout fleuri, une coupe masculine mais à la fois féminine, confortables (surtout depuis que j'y ai collé des shopping & dancing spéciales frottement du talon)... seul point négatif : mes pieds sentent la vache, faute au cuir à l'intérieur... m'enfin c'est toujours mieux que du synthétique qui fait sentir... des pieds tout simplement !

Bref, j'ai mon équipement de femme active quoi : des talons pour faire la dadame, du plat chic pour... heuu... pour être bien dans mes bask' au début et mine de rien, c'est toujours un stress en moins quand on se sent bien dans ses fringues !!

Trève de blabla, il serait ptet temps que je vous montre mes merveilles...

DSC04856

DSC04858

DSC04860

DSC04854

Derbies noires plates Zara, derbies grises à talons Laura Clément pour La redoute.

Publicité
Commentaires
D
j'adore celles à talons!<br /> moi je me suis acheté des derby rouges vernies mais plates sur http://fr.idbyme.com/femme/chaussures/derby<br /> j'ai bien envie de m'en trouver une paire avec des talons.
S
les 2 paires sont canons !
A
Les derbies Zara sont vraiment très jolies!J'adore ce type de chaussures,pourtant je trouve que ça ne me va pas! Bises
A
Trop belles les grises! Je n'ai pas encore de derbies...mais je vais peut-être craquer ;) Bises
I
Ravissantes tes derbies ma belle!<br /> j'adore les noires!!!!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité