Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
13 janvier 2009

CHANoËL

Il serait temps que je vous parle de quelque uns de mes cadeaux de Noël... Vous avez aperçu mon manteau lors du précédent billet, mais vous l'aurez compris dans le titre, il y a aussi eu du Chanel cette année !! Non non, pas un 2.55 ou autre cuirasse griffée, juste (et c'est déjà bien puisque c'est tout c'que je demandais !) du make up ! J'avais en effet listé dans ma wishlist, une palette 4 ombres et un mascara, j'ai été entendue !
Pour les ombres, j'avais demandé au choix la palette "Reflets d'ombre", "Nymphéa" ou "Vanités", et j'ai reçu la palette Nymphéa. 4 ombres pastels et mordorées (vieux rose, jaune pâle, vert d'eau, marron glacé) qui tiennent bien ! Concernant le mascara, j'avais pu tester l'Inimitable grâce à un échantillon obtenu dans je ne sais plus quel magazine féminin il y a de ça un petit moment, et je l'avais nettement préféré à l'Exceptionnel dont j'ai reçu l'échantillon il y a environ un mois (vous vous souvenez lorsque la blogo nous invitait à nous inscrire sur internet pour le recevoir...). J'ai donc été gâtée ! :D


DSC04865

DSC04867


DSC04876

Publicité
Commentaires
A
cette palette permet de très jolis make up ! Un basic !<br /> Par contre sur moi la tenue n'est pas bonne, donc je met une base sous ces fards à chaque fois !
L
tu vas pouvoir te faire toute belle. pas que tu sois moche hein attention c'est du tout ça que je voulais dire ! bises !
M
J'aime beaucoup aussi le maquillage Chanel! Si on doit y mettre le prix, autant que ce soit chez eux! <br /> J'adore le mascara Inimitable! Je ne porte plus que celui là depuis le jour où je l'ai testé dans le même magazine où tu as dû aussi l'avoir! ;-) et pourtant j'en ai testé d'autres, mais il est... Inimitable! hihihi<br /> Bonne journée!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité