Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
8 janvier 2009

Parée pour le pôle nord ambiant !

Ca y est !! J'ai terminé les 2 cols que je tricotais (nb : un pour mon homme et un pour moi) !! Non sans peine car la laine que j'avais achetée pour le mien s'est avérée difficilement maniable... En tout cas, ça a plu à mon amoureux, et moi, j'ai bien chaud avec le mien, même si il laisse des poils un peu partout sur mon manteau (grmpfff)... M'enfin avec - 8° le matin, faut c'qu'il faut !!
J'ai pris quelques photos in situ lors de mes vacances (avec mon téléphone donc désolée pour la qualité), je vous les livre de suite, et vous apercevrez par la même occasion mon manteau de Noël, cadeau de Lui.
Et peut-être que s'il se laisse faire, vous verrez prochainement le sien porté (ça lui va super bien) ! ^^

IMG036

IMG043

A porter aussi façon petit chaperon gris... j'ai l'air bête mais j'ai bien chaud aux oreilles :

IMG038

Et le manteau :

IMG044

IMG045

IMG046

Col handmade (laine Natura de Bergère de France, colori Roche), Manteau Zara, Tronche rosie par le froid des pyrénées !

Publicité
Commentaires
A
Ton manteau est très jolie,j'adore les ptits détails!Félicitations pour le col,il est très réussi!
C
Superbe ton col !!! et j'imagine comme cela doit tenir bon chaud par ce froid qui court...<br /> Bon lundi à toi
C
SuperrMath : J'ai trouvé le patron sur le blog KnitSpirit (tu tapes sur google et en 1er ou 2ème lien on tombe sur le col kookaï), j'ai donc monté 80 mailles en laine Natura (Bergère de France), en aiguilles n°8. Et j'ai tricoté en jersey parce que j'arrivais pas à faire les côtes perlées !! ^^
S
Super jolie ! Waaw kookaï n'a qu'à bien se tenir avec son col !<br /> Je vais te poser une série de questions, moi aussi je tricotte un peu : Quel point as-tu utilisé ? Des aiguilles n° combien ? Et t'as trouvé comment le nombre de maille, la dimension et tout ... Je suis vraiment sous le charme ! J'éspère qe tu me répondras ! Bisous
C
J'ai mis 4 pelotes et demi environ pour mon col.<br /> Merci pour ton commentaire !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité