Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
27 décembre 2008

Pause

Hey les girlzz !

Juste un petit mot pour vous prévenir que je mets ce blog en pause jusqu'au 6 janvier minimum... je pars quelques jours dans les pyrénées orientales, près de la frontière espagnole (oui oui, là où y'a de la neige à ne plus savoir qu'en faire et qui fait les titres du JT depuis 2 jours).
Je n'ai pas programmé de billet pendant mon absence car je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de photos. Sachez juste qu'à mon retour, j'ai différentes choses à vous montrer : mes cols que j'ai terminé de tricoter (celui de mon homme et le mien), le manteau gris zara que mon amoureux m'a offert à Noël, encore une robe pull (que je porterai au nouvel an), et une paire de richelieu à talons, en magnifique cuir gris que j'ai shoppé à -50% !!
D'ici là, passez de bonnes vacances et un super réveillon !!

A très vite.

Publicité
Commentaires
S
joyeux noel miss et bonnes fetes ! ;)<br /> amuses-toi bien au pays des neiges et reviens vite avec des photos !! bizouuuuuu
I
bonnes vacances!
L
profites-en bien ! bises
J
je t'ai répondu sur mon blog ;)<br /> Alors je n'ai plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances au ski (chanceuse!!) et.... un bon réveillon ;)<br /> A très bientot!<br /> Bisous
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité