Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
28 novembre 2008

First tag !

Ce matin j'ai été taggé par Pisinat... alors comme c'est mon premier tag, je me prête au jeu !
La règle est simple :
"The rules are to list 6 things that make you happy, then pass the award on 6 more creative bloggers and link everyone along the way"

C'est parti :

1 – Me faire un petit cadeau après une journée difficile pour une raison x ou y (ça va de la simple journée fatigante à la vraie mauvaise journée où on a enchaîné les merdes)… Ca peut être n’importe quoi car en général après une journée comme ça, j’ai pas spécialement cœur à faire les boutiques, donc parfois juste un passage chez Monop’ sur le chemin du retour, et rentrer à la maison avec une connerie, même si ça n’est qu’un paquet de M&M’s, ça me redonne le sourire ! A noter que ça marche aussi très bien après une journée lambda ! ^^

copacabana_mms


2 – Regarder mon chat dormir ou évoluer dans l’appart. Je suis complètement dingue de lui et je trouve ça tellement apaisant un chat. Suffit que je le regarde dormir en boule, que je le caresse et que je l’écoute ronronner pour me sentir beaucoup plus zen !

Pimouss

Photo de mon Pimouss par Vincent V.

 
3 – Rentrer chez moi (après une journée chargée, après un week end chez l’homme or whatever…) et retrouver ma boite mails chargée et google reader tout plein de nouveaux billets à déguster !! Geek powa ! ^^

Pas d'illustration parce que j'ai déjà tout lu et il est vide !!

 

4 – Recevoir un coup de fil ou un SMS de mon homme. Même si on s’est vu juste quelques heures avant et qu’on n’a rien à se raconter, j’aime savoir qu’il pense à moi !

DSC03340

 

5 – Cuisiner. J’adore ça. J’ai très souvent la flemme en ce moment (ce pourquoi j’ai cessé d’alimenter mon ancien blog) mais quand je m’y mets, c’est toujours un plaisir ! Que ce soit pour moi toute seule ou pour partager, ça permet de s’évader et de ne penser qu’au plaisir de (se) faire plaisir…

Tartelette_tatin_400x300

(Ma plus belle photo de cuisine)

6 – Me coucher dans des draps tout propres après une bonne douche chaude (n’est-ce pas Ju ?^^)… si possible avec l’étape tartinage de lait corporel en se trémoussant sur The sunshine underground entre les 2 !! 


Découvrez The Sunshine Underground!

Et bien sûr, tout faire à la fois (surfer sur google reader &co avec le sachet de m&m’s sous le coude, le chat qui ronronne à côté ou sur les genoux, sous ma couette et au téléphone avec mon amoureux)… l’extase !

Qui a dit que j’étais une vraie no-life ?! J’aime les plaisirs simples c’est tout !! :D

Maintenant, je tag : S., Alex, Aurore, Piti_pooh, Madalena, et ma Bulette si elle le souhaite ! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Oh lala m'en veux pas si je ne réponds pas en retour à ton tag :D
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité