Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
12 octobre 2008

Confession

Depuis plus d'un an que je lis vos blogs, j'en ai vu un paquet de choses qui me faisaient de l'oeil, j'en ai vu un paquet de choses que j'aurai rêvé de posséder, que j'aurai rêvé pouvoir me payer, ou que j'aurai rêvé croiser en ma taille (et pas en 44) au détour d'un rayon chez H&M... mais jamais encore je ne m'étais décarcassée pour mettre la main à tout prix sur l'une de ces choses (oui je parle de choses, et pas de "pièces" car j'ai l'impression d'être un peu pompeuse en employant ce terme...).

Une fois n'est pas coutume / L'exception qui confirme la règle / Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis (ou de comportement), choisissez l'expression que vous préférez et qui collera le mieux à ce billet... Mais...
Après avoir flashé complètement ici, puis re-ici, et, et dernièrement , je commençais à devenir déglinguée du ciboulot, légèrement obsédée par LA chose quoi...
C'est ainsi que pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai parcouru pas mal de Zara, et intimé l'ordre à une amie d'acheter la bête (c'est le cas de le dire !) si elle la croisait, malgré son a priori plutôt négatif ("c'est moche" qu'elle disait avant de le voir sur moi !!)...
Comme il m'arrive de réfléchir, je me suis rendue au Zara de Denfert vendredi en fin de journée, me disant que les parisiennes branchées ne s'expatriaient pas trop par là-bas (à part pour faire flamber la CB au stock Maje) vu que y'a jamais beaucoup de monde dans la boutique... [je sais pas si on peut appeler ça de la réflexion mais bon, en tout cas mon effort cérébral a porté ses fruits !]
Bref, vous vous doutez que si j'écris ce billet c'est que j'ai trouvé ce que je cherchais, mais alors dépitée que j'étais en parcourant les rayons, pas l'ombre d'un imprimé léopard digne de ce nom, dépitée que j'étais, ... quand ... tout au fond de la boutique, sur le dernier présentoir qu'il me restait à passer au crible, IL ETAIT LA !!!
... attrapé... couru à la caisse... payé... rentrée à la maison... aimé... porté... adoré...
Ne le cherchez plus là-bas, c'était le dernier. Niark.

DSC04202

DSC04217

DSC04207

DSC04222

Foulard Zara, trench Etam

Voilà, tout est dit. Vous ne le trouverez pas dans mon vide-commode...

Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour les ballerines !
S
comme ça n'allait pas du tout je suis allée faire un tour dans les mag... et j'lai trouvée !<br /> mais le prix, ça ma fait un choc .. j'avais cru voir 12 € ET NON c'était bcp plus..<br /> m'enfin je l'ai<br /> trouvée au Zara de Créteil Soleil !!<br /> hihi<br /> la copiteuse ;)
M
Je le veux je le veux *rires*<br /> <br /> Oui oui le gilet été en d'autres couleurs comme beige noir et bleu foncé aussi je crois...<br /> <br /> bon shopping ;)<br /> <br /> La bise
S
alors j'ai dû voir le leur au Zara de Créteil .. ok merci :)
C
Le mien est beige avec des tâches kaki/anthracite entourées de noir...<br /> Et si tu regardes chez Punky ou Zabou, le leur a des tâches marrons... je ne l'ai jamais vu celui-ci !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité