Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
2 septembre 2008

Ma bonne affaire de fin de soldes !

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un coup de coeur que j'avais eu lors de mon week-end à Lyon...
Je suis, je l'avoue, super en retard pour vous le montrer, mais mieux vaut tard que jamais !
Il s'agit donc d'une veste manches 3/4, coupe paletot, longueur mi-cuisse, d'un joli turquoise/canard (j'ai du mal à définir la couleur, "ink blue" qu'y'a écrit sur l'étiquette), à pois navy... shoppée à -60% chez Roxy, soit 46 euros au lieu de 115 ! C'est ce que j'appelle de la bonne affaire perso !
Je vous laisse avec quelques photos, pas top mais réalisées un peu à la va-vite (oui en général je choisis des endroits déserts ou presque pour faire des photos en extérieur, mais difficile d'évacuer le champs de Mars un samedi après-midi !)...

DSC03600

DSC03595

DSC03603

DSC03605

Veste Roxy, Jean large H&M

Plusieurs détails m'ont fait craqué : la couleur (qui change des traditionnels noir/gris/kaki), les manches 3/4, les pois, la coupe, le col rond etc... j'ai d'ailleurs également shoppé un top Nice Day Nice Things dans le même imprimé et les mêmes couleurs, ainsi qu'un petit pull du même colori et aux manches 3/4 chez H&M ! Je la vois bien aussi par dessus une petite robe baby-doll
unie noire ou navy, avec un slim c'est pas mal aussi... Des suggestions ?!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la forme de ta veste! Des bises
M
Très mignon!!!<br /> Je l'imagine bien avec un pantalon noir comme le suggère Tinkerbell92 ou du gris, du jaune, de l'orange (ce bleu avec de l'orange, je trouver que cela pourrait avoir un petit côté swinging london).
A
Elle est vraiment super sympa. J'aime beaucoup.<br /> Et puis bravo pour les dégradés de bleu vert sur la photo, assortis à ta veste. Bien vu !<br /> Si tu aimes bien Roxy, il y a une vente en ce moment sur vente-privee.com, avec des prix riquiqui.
C
hummmm qu'un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!
T
Avec un slim noir je pense que ça peut être super.
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité