Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
25 août 2008

I <3 Green

DSC03397Si vous ne le saviez pas encore, à présent vous le saurez : j'aime le vert ! Que dis-je, j'adooore le vert !
Mais pas tout les verts, pas le vert caca d'oie, moyennement le kaki, du moins ça dépend lequel, pas les verts non plus (si vous le saviez pas non plus, la politique et moi ça fait au moins 36), ... bref, moi je suis plutôt vert pomme, vers anis et vert émeraude...
Les gens qui me connaissent bien le savent depuis longtemps, et il n'y avait qu'à entrer une fois dans mon ancienne chambre pour ne pas avoir de doute : le vert fait partie de ma vie.
Jusque récemment, j'avait cantonné ma green obsession à la déco... IKEA v'voyez... c'était mon meilleur ami, parce que le vert pomme, il connait bien ça !!... Mais depuis un moment je cherchais de jolies pièces vertes à ajouter à ma penderie... mais comme je vous disais, trouver le bon vert qui ne nous fasse pas ressembler à un militaire/un haricot vert/un flubby/que sais-je encore, c'est pas chose aisée... surtout quand, comme moi, on est obsessionnelle sur la coordination des couleurs tout ça tout ça...
Bref, tout ça pour dire que je l'ai trouvé ma pièce verte !! Une robette en coton des plus basiques mais à mon humble avis tout à fait parfaite... J'adore le tissu, coton un peu chiné, façon American Vintage, j'adore la couleur, un joli vert pomme pas trop flashy pour ne pas ressembler à une Granny non plus, j'adore la coupe, complètement loose mais avec de jolis détails comme les manches ou les fronces sur la poitrine...
Le seul "hic", un peu transparente et un peu trop grande malgré que j'ai acheté la plus petite taille : les manches tombent par moment, mais finalement, ça ne la rend que plus sexy... mais donc nécessitant une sous-robe (ce qui n'est pas un problème en soi quand on voit l'été pourrave qu'on a eu !) pour ne pas copier Sophie Marceau, if you know what i mean...
Trève de mots, place aux photos !

DSC03430

DSC03428

DSC03432

DSC03433

Robe Monoprix (17.90 !), sous-robe H&M, Spartiates La Halle, Ceinture H&M, Sautoir H&M

Et vous, le vert est votre ami ou vous vous limitez à Micky ? ;-)

Publicité
Commentaires
A
elle est sympa comme tout cette robe, simple et fraîche. il n'y a pas ça du tout dans le monop' à côté de chez moi.. ça m'iiinerveeee!!! ;-)
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité