Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
16 juillet 2008

M'as-tu vu...

DSC03040Après "cache-cache", "m'as-tu vu"... y'a de la thématique recherchée me direz-vous !! ^^
Non en fait, "m'as-tu vu", ça correspond assez à l'idée que je me faisais de cette tunique il y a encore de cela quelques jours... Je l'ai achetée aux soldes d'été 2007, et je ne l'ai que très peu portée car elle me semblait trop flashy, trop pop acidulée, trop voyante, trop rose, too much quoi...
Et puis y'a des jours comme ça où j'en ai marre de voir mon argent jeté par les fenêtres (= des fringues entassées jamais portées) et où je me remue un peu le ciboulot !! Et j'ai trouvé LA solution, enfin tout du moins la solution qui me convient pour le moment... Parce que ce que vous ne savez pas, c'est que le slim et moi, c'est une histoire récente... l'année dernière, on était pas du tout potes, j'étais du genre "moi, le slim, jamais !!!"... Hé ben vous voulez que j'vous dise, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis... n'est-ce pas Bulle ?! ;-)
Bref, tout ça pour dire que ma tunique "trop"(belle), elle a trouvé chaussure à son pied -si je puis m'exprimer ainsi- en la personne de mon slim brut "Trafa sur le luc" (comme dirait Garance) ! Et j'sais pas c'que vous en pensez, mais moi j'aime assez le résultat !

Vous ne voyez pas bien les détails sur les photos, mais le plastron, en plus d'être... heu... rose... est également pailleté, histoire que décidément, on me loupe pas !!

DSC03041

DSC03052 DSC03064

DSC03065

Slim Brut Zara
Nu-pieds (qui font pas de beaux pieds mais dont la semelle en liège est juste super confortable !) Zara
Tunique/Chemise Camaïeu (qui me fait penser à du Antik Batik, don't you think ?!)

DSC03036

(Cliquez sur les photos pour agrandir)

PS : Ma gambas si tu passes par là, j'te fais mille bisous texans !! ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais vous fair epasser par mail des photos de notr ecollection t-shirts.<br /> avez vous u mail pro.<br /> d'avance merci<br /> <br /> <br /> Pierre Van Quackebeke<br /> pierre@bewol.com<br /> <br /> BEWOL<br /> 6 Boulevard de Lattre de Tassigny<br /> 69140 Rillieux -La-Pape<br /> France<br /> <br /> TEL +33 (0)4 78 885 119<br /> <br /> www.bewol.com
C
Madalena, c'est marrant que tu dises ça, j'ai détesté de très nombreuses années cette couleur... depuis peu je m'y remets, j'y prends goût mais je suis encore timide avec elle...
M
Je crois que le titre du post résume bien ;] J'aime et le rouge te vas vraiment bien ;]
V
Elle est vraiment mignonne cette tenue et adorable cette petite blouse!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité