Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
10 juillet 2008

Il serait temps !

... que je vous montre quelques uns de mes achats soldesques !!
Pour l'occasion, dimanche, lorsque le soleil et la chaleur étaient encore au rendez-vous, j'ai engagé un photographe (l'amoureux en fait), histoire de varier un peu !! Donc aujourd'hui, changement de décor, de poses, et d'angle...
Je vous présente ainsi quelques bonnes affaires effectuées lors des premières démarques, et vous retrouvez également mes petits poissons !
Place aux photos...

DSC02906

DSC02902

DSC02924

DSC02934

DSC02958

DSC02911

DSC02964

Jupe Etam (70%)
Débardeur noir Bershka (coll. été 2007)
Gilet gris Edeis chez LR (50%)
Tennis blanches André (50%)
Sautoir et BO H&M

Décor : Ile St Germain (Issy les Moulineaux/Boulogne Billancourt)

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !<br /> Ces tennis blanches sont parfaites, je suis trop bien dedans !<br /> Alex, pour les photos, je féliciterai l'homme car c'est lui qui a géré les emplacements et la lumière !
A
J'aime beaucoup les photos,ta tenue et je craque pour ton ptit gilet gris perle!Il est juste parfait!Bisous
P
Très joli ensemble ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir céder au charme des tennis blanches ; )
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité