Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
1 mai 2008

1er mai, 1ère sortie

DSC02082_

Récemment, je vous ai montré un aperçu d'un t-shirt loose H&M que je me suis acheté il y a quelques temps... le bon petit coton moelleux, fluide, ample (et sans avoir besoin de prendre une taille au-dessus), un peu long, une large encolure, Bref, le t-shirt loose parfait selon moi !!
Il a fait sa première sortie aujourd'hui, accompagnant un jean large, un petit gilet gris, et mon sautoir ailé, qui ne me quitte que rarement !
Finalement, ça donne lieu à une tenue très simple et très sobre, mais par conséquent très confort, et pourtant chic !

Le mieux est que je vous montre ça en photo vous ne croyez pas ?!

DSC02061 DSC02065

DSC02069 DSC02071

Large Mim, Tshirt loose H&M, Gilet Promod, Sautoir "Bijou Brigitte"

DSC02076
Et les escarpins ?? Ils vous plaisent ?

Publicité
Commentaires
J
Elles sont pas mal non plus. Mets tu des chaussures pointues ?
P
Je vais avoir l'air bête (de tout façon, j'suis la plus grande néophyte de la mode je crois), mais que signifie exactement, le style "loose"?!<br /> O_o
T
Jolie tenue. J'aime beaucoup le gilet (bon OK, j'ai un peu le même), sinon le jean a l'air d'avoir une coupe parfaite, j'irais peut être faire un tour chez Mim, la boutique où je ne rentre jamais.
A
Une tenue toute simple et très jolie!
M
le gilet est ravissant !! <br /> <br /> bisous bisous!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité