Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
24 avril 2008

Fluorescent Adolescent

Sid

Ca faisait une paye que j'avais repéré un t-shirt vert chez le suédois du coin... mais impossible de trouver ma taille dans le modèle que je voulais... et pour cause !! Au rayon enfant, trouver du "170 cm" c'est franchement pas toujours évident !!!
Hé bien mardi, ENFIN, je l'ai trouvé, lui, le cousin de celui dont je rêvais... oui parce qu'à l'origine, l'objet du désir était agrémenté d'un espèce de gros casques à zic un peu comme le porte si bien ce cher Sid, de la série follement décadente et joyeusement glauque "Skins"... et le mien porte la K7 90's, vous savez, celle sur laquelle on enregistrait les morceaux qui passaient à la radio avant qu'on invente le CD, la mule, et compagnie... :D

Bref, je ne vais point vous faire languir d'avantage.
Voici la bête :

DSC02049

T-shirt régressif et jouissif, H&M Kids

Et voici mon look "back to basics", le fameux jean-tshirt-converses !

Parfois ça fait du bien de faire simplissime, avec une touche funky...
Et n'en déplaise à UN certain... j'ai pas vraiment été "A l'aise dans mes All star" ®© (comprenne qui pourra), j'ai perdu l'habitude, et un petit orteil avec !! ^^

DSC02018_

Je vais reprendre le terme de Balibulle et vous parler d'"inconscient fashion"... car de la même manière que MA, j'ai fais un téléscopage inconscient de 2 t-shirts portés par ce même Sid... Jugez par vous-mêmes...

Sid2

J'ai le thème du premier, la couleur du second... Et Facebook me dit que je suis Cassie... Depuis quand Facebook dit des bêtises ?!

"Fluorescent Adolescent - Arctic Monkeys"

Publicité
Commentaires
L
Je parle de Cassie justement sur mon blog :D Je suis fan de cette fille (et de ses fringues) Et j'adooore Skins ! et ton T-shirt waa ^^
C
Ho bah dis donc !! <br /> Merci tout le monde !!
C
oh qu'il est beau!!!! et puis c'est connu, le rayon kids de HM est parfois mieux fourni (et encore moins cher) que celui des grands!!<br /> joyeux premier mai!
S
Ok tu viens de me convaincre de faire un tour plus souvent chez H&M kids...
Y
Trop beau avec la cassette, moi j'en ai toujours dans mon tacot (des cassettes)je ne peux pas m'en défaire. Vive les années 80 !
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité