Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
7 avril 2008

Let the sunshine, let the sunshine in...

Oui, je prépare l'été et voilà qu'il neige... je ne sais pas si je suis censée y voir un signe quelque part...
Bref, en tout cas, le soleil, il a intérêt de revenir rapidement, parce que mes petits achats, j'espère bien les porter cet été... avec ceux de l'été dernier qui sont restés au placard faute de météo coopérante !!
Donc la semaine dernière, vous avez du voir ça, y'avait des "soldes" dans pas mal de boutiques : Etam, Gap, NafNaf...
J'en ai profité pour m'offrir deux petits tops à prix très doux, je ne me suis clairement pas ruinée, mais je suis plus que satisfaite de mes achats... J'en avais repéré un depuis janvier, et je suis tombée sous le charme du second, alors pour respectivement 10€ (20€ -50%) et 14.40€ (24 -40%), je n'allais pas me priver !!!

DSC01689 DSC01665

Top violet NafNaf

DSC01693 DSC01505

Top rayé Gap

Les voici in situ... désolée pour la qualité des photos et pour ma blancheur monumentale qui ne s'est guère améliorée depuis la dernière fois...

DSC01662 DSC01674

Eté : sautoir H&M, Top nafnaf, Bermuda La redoute, Escarpins La halle aux chaussures
Hiver : Short H&M, Gilet Zara, Top nafnaf, Collier Six, Ballerines pas de marque

DSC01497 DSC01499

Top Gap, Sautoir en bois H&M, Short Camaieu, Spartiates dorées La halle aux chaussures

Bon, j'ai une nette préférence pour la seconde tenue avec le top Gap + Short... j'adore j'adore j'adore, mais je ne porterai ça que si je pars en vacances... car il m'est impossible de montrer autant mes gambettes sur Paris, je ne les aime pas du tout et je ne me sens pas suffisamment en vacances et à l'aise pour me balader ainsi au milieu d'immeubles tout gris et du métro !!

Et vous, vous avez commencé à préparer votre été ??

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!!! surtout la seconde tenue!!!!!!
A
Super j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bah oui, toutes ces petites tenues ca fait bien envie mais aujourd'hui c'est encore la petite robe pull, collants opaques et bottes ! J'aimpe beaucoup ton premier choix avec le petit top violet !
A
Mais oui je le prépare l'été ! Mais oui ! Seulement, je me demande bien pourquoi... J'veux du soleiiiiiiiiiiiiiiiiiil :'(<br /> Et j'veux aussi le petit top Gap pour aller avec ;-)
L
houla! On se croirait en été ici!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité