Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
1 avril 2008

(Fais) pas ta pouf ou Patatra ?!

DSC01395J'ai besoin urgemment de vos avis ! J'ai acheté une paires de pompes chez Stradivarius la semaine dernière... je les ADORE ça je peux pas dire le contraire... mais j'ai un gros doute sur le fait de les porter un jour ou pas...
Pourquoi ? Le talon est haut, mais ça n'est pas trop le problème car avec le plateau à l'avant, la cambrure reste honnête, je sais marcher avec cette cambrure de pieds... Le vrai souci, c'est la lanière qui passe derrière le talon, car le talon "se décolle" quand on marche, la chaussure ne reste pas attachée au pied... ce qui rend la marche chaloupée difficile !! Voyez c'que j'veux dire ?? Qui plus est, elles sont hyper classes, enfin... par rapport à mon style de pompes l'été, c'est classe (d'habitude je suis à plat, l'été c'est plus pratique pour se balader etc)...

Bref, je vous les montre, et qui que vous soyez, si vous passez par là, dites moi 1) ce que vous en pensez, 2) si la lanière va pas me cisailler le talon, 3) si ça s'apprend vite la marche-chaloupée-talon-qui-se-soulève-à-chaque-pas...
Merci d'avance... me reste quelques temps pour y réfléchir mais mon appart est pas assez grand pour m'entrainer sur de longs trajets... lol


DSC01456 DSC01459

DSC01457 DSC01458

Cliquez sur les photos pour agrandir!

Publicité
Commentaires
J
approuvées! elles te vont parfaitement bien.
S
amazing shoes!
M
elles sont superbes! moi aussi j'ai du mal avec les wide feet camel que j'ai acheté à Londres mais pour la hauteur seulement...<br /> <br /> alors pour répondre à tes petits points:<br /> <br /> 1)j'y ai déjà répondu au dessus ... (rires)<br /> 2)Je pense que si ton pied décolle ,déjà que le talon est haut même si la cambrure est honnête, tu aura du mal à marcher avec au début mais tu t'habituera vite si la hauteur ne te gène pas et que si le fait que ton pied décolle du talon ne te mette pas mal à l'aise<br /> 3)Je n'ai jamais testé mais je sais que si je tenterais l'expérience ,moi qui suis grande, je n'y arriverai surement pas! <br /> <br /> Voilà, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça t'aidera! <br /> <br /> Il y a du nouveau sur ma page, viens y faire un tour à l'occasion!! <br /> <br /> bisous bisous
R
Elles sont super belles! <br /> J'ai le même problème avec des plateaux que j'adore: je les met si je vais dans le bar au coin de ma rue, ou alors j'emporte une paire de ballerines<br /> ou encore je me déplace en vélo (en évitant tout pas inutile)<br /> En conclusion: gardes les, elles sont très bien :)
K
Oh garde les ,<br /> Meme si c'est pour les mettre a l'ocassion,au moin tu les portera de temps a autres:)<br /> elles sont superbes vraiment.
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité