Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
27 mars 2008

Fille !!!

Oui, quand je "potine", que je raconte ma séance vernis à ongles et autre girly activities, Ju me dit "Fille !!!".
Bah ouais, mais c'est pourtant bien c'que je suis... une fille... et fière de l'être (non pas que je n'ai jamais voulu savoir ce que ça fait d'être un homme,mais là n'est pas le débat) ! Et j'ai été élevée à la jupe, à la robe... aux trucs de filles quoi...
Et à défaut de trouver mon bonheur en magasins - parce que je dois vous l'avouer, je ne trouve AUCUNE robe ou jupe qui me satisfasse tant sur la forme, la couleur, le tombé, la taille, et le prix... non, c'est mission impossible - hé ben j'ADORE ça moi les jupes et les robes !! Je ne veux que ça, je voudrais ne porter que ça (et mes larges ^^)...
En ce moment, mon dévolu se porte sur cette petite robe noire en maille fine :

DSC01250 DSC01258

DSC01259

Robe Stradivarius, Bottes Koah, Sautoir H&M, Poils de chat Pimouss' :D

Et puisque je trouve la photo super chouette, voici mes bottes et mon chat :

DSC01257

Publicité
Commentaires
H
ah lala jadore trop <br /> il est tt mimi <br /> ton chat
A
Très jolie tenue!
M
Très joli, et surtout très joli chat ! ;-)
A
Très jolie!!! J'adore le sautoir, je veux le même : tu l'as acheté y a longtemps?je connaissais pas la marque Koah, je suis allée sur leur site, j'ai repéré une super belle paire de tong...merci!
J
les poils de ton Pimouss sont assortis à tes bottes
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité