Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
19 mars 2008

Aurez-vous su flairer le flare ?

Oui oui, je suis une pro-large... J'ai adoré/adhéré de suite, dès que Punky B nous l'a sorti !! M'aura fallu le temps pour franchir le cap, car c'est vrai qu'il y a quelques mois, c'était pas encore hyper courant d'en croiser, ni dans la rue, ni en boutique... et surtout, moi et les talons (absolument indispensables pour le large je trouve) ça faisait 2 !!
Mais depuis, j'ai trouvé THE paire de talons dans laquelle je peux vadrouiller toute la journée, et j'ai ressorti une paire d'escarpins de mon placard qui feront bien l'affaire quand il ne s'agira pas d'aller faire les boutiques avec !!
Bref, ce flare, ou plutôt "Wide" qu'il s'appelle celui-ci, je l'ai croisé au détour du fameux H&M dont je vous parlais hier... je l'ai essayé et il m'a pas fallu 3 secondes pour l'embarquer, d'ailleurs je m'en félicite chaque jour où je le porte car je ne l'ai absolument plus jamais croisé, ni en boutique, ni sur personne d'autre... et je l'adore d'amour lui...

large_DS large_EXT1 large_EXT2

Total look de chez le suédois, excepté ceinture et escarpins.
NB : sautoir à chercher au rayon enfant !! :p

Vous préférez blouse dans le jean (malgré le fait que la photo m'avantage absolument pas) ou blouse en dehors + ceinture (comme je le porte réellement) ??

PS : Promis, la prochaine fois, pas de suédois !! :D

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi d'être venue sur mon blog et merci pour ton petit bulletin ;]<br /> <br /> J'aime bcp ce petit assemblage que tu as fait là<br /> <br /> Le wide est superbe <br /> <br /> Malheureusement pour moi je n'ai pas encore trouvé le mien...<br /> <br /> Il faut dire qu'en ce moment le rapport entre le porte monnaie et moi c'est pas vraiment ça...<br /> <br /> Bref je t'épargne mes dégringolades budgetaires et je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Marieand, je n'ai donc pas rêvé !! Elle est choupi cette jupette !!<br /> Julia, Chouquette et Léa, Merci beaucoup pour tout, et pour la coupe aussi ! ;)<br /> Tokyobanhbao, c'est vrai qu'il miroite bien ce collier, et il en met plein les mirettes !! Tu sais de quoi j'parle !
L
je prefere la version avec ceinture sur la blouse. Et jolie coupe de cheveux au passage!
C
J'adore le large, mais pour le coup, je le trouve TROP large :$<br /> Pour le sublissime wide leg de chez Uniqlo, voir le bon plan shopping groupé proposé par marieluvpink (dire qu'il coûte 9€ au Japon rhaaa la vie est parfois trop injuste)<br /> Mais je te rassure, ton look est très réussi, surtout celui de droite, simple mais très élégant, bravo!
T
j'aime bcp la photo de gauche... simple et beau ... avec juste le miroitement de l'oiseau... sublime..
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité