Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Co-mode
Dans ma Co-mode
18 mars 2008

Variations autour d'une jupette

Fort heureusement pour moi, et malheureusement pour mon porte-monnaie, il se trouve qu'il y a un H&M à... 5 minutes à pieds de chez moi... Il est petit, y'a pas tout, mais bon, quand je m'ennuie et que j'ai pas le courage/temps de me traîner dans les boutiques, je vais régulièrement y faire un petit tour !
Et dernièrement, c'est sur une jupette que j'ai craqué... je crois ne pas être la seule, car on dirait bien la même que chez Les 3 copines...
Voici l'objet du délice (mouahahaha ^^):

jupette

Que mon chat a l'air d'apprécier aussi :

DSC01168

Je vous présente donc Pimouss', ma crevette de 7 kilos, 3 ans et demi... :D

Bon, venons-en aux looks...

Hiver chic                                            Hiver cool

hiver_chic hiver_bleue

Hiver chic : chemise H&M, Derbies Laura Clément pour la redoute
Hiver cool : Manche longue noir H&M, pull manches courtes bleu H&M, bottes Zara (portées dépliées)

Eté chic                                    Eté rouge                                  Eté jaune

_t__chic _t__rouge _t__jaune

Eté chic : chemisette H&M, nu-pieds La halle aux chaussures (cuir pour 35 euros !! :p je les aime !)
Eté rouge : blouse en maille Bershka, nu-pieds Zara
Eté jaune : top Bershka, nu-pieds Zara, sautoir H&M

Oui, j'ai les jambes d'une blancheur sans nom... pas joli joli...
Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir...

Quel est votre look favori ? Si vous avez d'autres idées d'associations pour cette jolie jupette, n'hésitez pas !! Pour ma part, je pensais éventuellement ceinturer le top jaune avec ma ceinture noeudnoeud Etam couleur bronze/doré, et y associer mes nu-pieds dorés... à tester... quand la météo s'y prêtera !!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta jupe, je l'avais vu mais pas le temps de m'arrêter, je commence à regretter, j'ai peur de ne plus la trouver...Toutes tes tenues sont chouettes!
Dans ma Co-mode
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité